Chers amis,

Nous avons traversé une période difficile et nous espérons qu'elle vous a touchée de la moins pénible façon possible.

Notre association a néanmoins continué de faire avancer nos projets et nos intérêts, nous aurons l'occasion d'en présenter le résumé lors de notre assemblée générale.

Nous prévoyons en effet d'organiser une assemblée générale ordinaire par visioconférence afin de ne plus attendre les incertitudes de sorties de confinement ou de couvre-feu.

Nous utiliserons le logiciel Zoom et une invitation vous sera envoyée si vous désirez participer à l'assemblée générale. Merci de confirmer par retour de courrier votre participation, ou si vous ne pouvez assister à cette réunion de donner pouvoir à une personne pour vous représenter.

La date retenue est jeudi 17 décembre à 17h30. 

Vous trouverez donc joint la convocation pour l'assemblée générale. Il est vrai que nous sommes juste par rapport au délai de 15 jours avant les convocations, mais nous sommes dans une situation exceptionnelle que vous reconnaîtrez certainement.

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, ou pour vos amis et relations qui voudraient adhérer, vous trouverez joint  un formulaire d'adhésion à remplir avant l'assemblée générale. Il est possible également d'adhérer ou de renouveller son adhésion en ligne à l'adresse suivante :  https://www.helloasso.com/associations/association-taparau-aicp

D'autres informations sont disponibles sur notre site: https://www.taparau.org/

N'hésitez donc pas à inviter toute relation, la première partie de l'AG sera ouverte à toutes personnes intéressées en vue d'adhérer ou aux simples curieux de littérature.

Nous profitons de ce courrier pour vous préciser notre participation au Festival des auteurs qui sera organisé à la librairie Odyssey du 22 au 24 décembre 2020.

Malgré la crise actuelle, nous prévoyons d'organiser cette année encore le Festival des auteurs tout en tenant compte des restrictions et précautions.  Il n'y aura que 4 tables de présentations qui seront ouvertes aux auteurs pendant 3 jours. Les auteurs pourront ainsi à tour de rôle venir assurer une présentation et dédicace de leurs ouvrages pendant cette période de fêtes.

 

Cela permettra malgré cette crise de rencontrer le public dans des conditions correctes.


Tous les auteurs qui voudraient participer au Festival des auteurs et qui seront à jour de leur nouvelle cotisation peuvent d'ores et déjà s'inscrire, une proposition de planning vous sera ensuite soumise en fonction des jours libres et des restrictions sanitaires qui pourraient être imposées.

Merci donc de vos retours rapides.

Patrick Chastel